Code promo Alloresto

À midi, à la l’heure de la pause ou à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit vous n’avez pas toujours la possibilité de trouver un bon plan pour manger. Soit votre resto favori est fermé, soit il est bondé au moment du lunch time ou alors, il ne vous est tout simplement pas possible de trouver le temps de vous cuisiner un bon petit plat.

Les codes promo sur l’application Alloresto

La solution à tous vos problèmes de repas est simple il suffit de faire appel à Alloresto. Pour les contacter, vous avez juste besoin d’une application. Celle-ci est maintenant disponible sur OS Android, IPhone ou sur n’importe quel smartphone.

Sur le net, la communauté des clients Alloresto se retrouve également sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Google+. Commentaires et avis sur les promotions Alloresto s’échangent. Par ailleurs, via la « newsletter » un adonné peut recevoir un code promo Alloresto ou d’autres avantages.

En matière de bon plan, Alloresto offre une multitude de codes promo par catégorie, tous les choix sont permis. Entre plats chinois, français ou indiens, vous pouvez tout commander.

Avec la création récente de restaurants à thème et la diversification des menus, il est difficile de faire son choix surtout si vous n’avez qu’une vingtaine de minutes pour manger un repas complet et qui soit à votre goût. C’est maintenant possible de se voir faire livrer ses repas à domicile ou au travail grâce à Alloresto.

Historique du concept

L’affaire a commencé en 1998,  car elle est née de l’imagination d’un étudiant (Sébastien Forest), puis s’est grandement développée. En effet,  le site Alloresto.fr est devenu l’un des sites les plus rapides et s en matière de restauration rapide, ainsi que dans d’autres domaines (animalerie, auto & moto, Beauté & Bien-être, Bijoux & Montres et bien d’autres).

C’est à partir de 2012 qu’Alloresto fait ces premières campagnes publicitaires, mais avant cela c’est vers 2010 que l’application mobile a été lancée.

Comment utiliser un code promo Alloresto

Pour bénéficier d’un code promo Alloresto et payer sa commande moins chère, il suffit d’aller sur la page du site ou sur l’application mobile. Vous cliquez dessus, puis vous copiez la combinaison de chiffres donnée sur le site Alloresto.fr, vous indiquez votre ville et le menu que vous avez choisi (dans votre panier), après vous valider. Quand la rubrique coordonnée et paiement apparaît, il suffit alors d’insérer votre code promo pour avoir une réduction.

En effet, les concepteurs du site se sont rendu compte que désormais la majeure partie de la population française se connecte plus sur internet pour trouver ce qu’ils cherchent. Cet outil a donc été mis à profit pour lancer les premières commandes via Alloresto.fr

Des points de fidélité sont attribués quand vous passez commande sur le site. Alloresto.fr soutient Action Contre la Faim, ce qui fait que le fait de faire appel à eux, parfois même quand il y a des promotions Alloresto permet de lutter contre la faim dans le monde. Ce concept encourage les gens à faire des actes caritatifs. Ça, c’est une application utile !

Plus d’infos sur la réduction Alloresto

Lors vous tapez un code Alloresto, l’entreprise possède un rayon d’action dans toute la France. Il vous est donné la possibilité de commander un menu directement via l’un des 3000 restos en ligne que compte le site. Des spécialités sont déjà répertoriées en photo sur le site. Pour chaque restaurant, le montant minimum de commande, les frais et les délais de livraison sont indiqués si vous décidez de prendre des plats via cette interface.

Le programme fidélité Alloresto récompense leurs clients en leur attribuant des points « crocs » ou/et des points « miams ». C’est une nouvelle façon de manger, le client gagne des points qu’il peut convertir en bons d’achat, réduction ou bien en cadeaux Alloresto.

Après la livraison, vous pouvez attribuer une note à Alloresto. Visualiser la qualité du service est un point important pour pouvoir apporter des améliorations constantes et planifier les promotions.